Campagnes créatives2019-01-02T12:37:23+00:00

Communication | Campagnes créatives
Comment mener des campagnes qui feront passer mon message et inciteront les clients à faire la bonne action ?

Communication | Campagnes créatives
Comment mener des campagnes qui feront passer mon message et inciteront les clients à faire la bonne action ?

Une campagne est une action bien définie poursuivant un objectif précis. Il peut s’agir d’un lancement de produit, d’une campagne promotionnelle ou d’une autre action. Quel que soit votre objectif, vous cherchez toujours, pour résumer, à provoquer une ré-action spécifique de la part de votre groupe cible. Les secrets d’une campagne réussie ?

  • Nous concevons une campagne forte

  • Nous élaborons un plan de campagne tactique et opérationnel
  • Nous développons votre campagne en un concept créatif
  • JDI nous soutient depuis des années dans toutes les formes de communication avec nos clients. Toujours avec rapidité, en se concentrant sur les résultats et en proposant de nouvelles idées auxquelles nous n’avions pas pensé. Les employés de JDI disposent de compétences très variées : nous pouvons compter sur eux dans presque tous les domaines. Et pour ne rien gâcher, ce sont des partenaires agréables et sympathiques.

    Liesbeth Huysmans, Gérant, LISS

  • JDI a assuré la bonne organisation du marketing de Stoopen & Meeûs jusqu’à l’arrivée d’un coordinateur marketing interne. Leur facilité à communiquer et leur connaissance du domaine ont permis à Stoopen & Meeûs de se tailler une place sur le marché avec un nouveau style maison, le développement d’un site web, le lancement de produits... Bref, une collaboration agréable dont on se souvient avec grand plaisir !

    Erik Van Heuven (associé et CEO) en Marleen Demeyer (CEO), Stoopen & Meeûs

  • De grands professionnels qui déploient toutes leurs compétences pour aboutir à un résultat optimal.

    Gert Mertens & Koen Martens, Gérants d' Ecohuis

  • JDI soutient les entreprises dans tout l’éventail des opérations de vente : marketing, branding, site web, réseaux sociaux et organisation/gestion. Inutile de s’adresser à un prestataire différent pour chaque aspect : ils coordonnent et rationalisent tout le processus.

    Jurgen Jackers, Partner, Finvision

Vous souhaitez lancer un nouveau produit ou mettre en place une action commerciale, marketing ou RH ? Optez pour une campagne qui se démarque — dans la durée. Choisissez un ensemble varié mais cohérent, composé par exemple de mailings, de messages sur les réseaux sociaux, de vidéos, de contenu en ligne, de bons, de brochures et d’une campagne radio, TV et/ou affiches. Enfin et surtout : convertissez les résultats en effets durables — ce que seule la répétition rend possible…

Que pouvons-nous vous apporter ?

1
Nous concevons une campagne forte.
2
Nous élaborons un plan de campagne tactique et opérationnel.
3
Nous développons votre campagne en un concept créatif.

Nous dopons votre communication !

Entreprenez avec des entrepreneurs — au service de votre communication

Luc Van Utterbeeck
Luc Van Utterbeeck
Niels Vermeulen
Niels Vermeulen

Nous aidons déjà ces entreprises à se développer