Communication numérique2019-02-22T10:13:16+00:00

Communication | Communication numérique
Comment créer une carte de visite adaptée sur les canaux adéquats ?

Communication | Communication numérique
Comment créer une carte de visite adaptée sur les canaux adéquats ?

Votre carte de visite numérique est plus visible et accessible que vos bureaux et votre communication papier. Sans compter que de plus en plus de clients (potentiels) s’informent en ligne. De nos jours, une communication numérique forte et parlante est une condition préalable au succès. Voici les grandes lignes de votre approche numérique :

  • Votre site web est la base
  • Les réseaux sociaux appuient votre présence numérique
  • Les mailings mettent vos clients (potentiels) en mouvement
  • JDI a assuré la bonne organisation du marketing de Stoopen & Meeûs jusqu’à l’arrivée d’un coordinateur marketing interne. Leur facilité à communiquer et leur connaissance du domaine ont permis à Stoopen & Meeûs de se tailler une place sur le marché avec un nouveau style maison, le développement d’un site web, le lancement de produits... Bref, une collaboration agréable dont on se souvient avec grand plaisir !

    Erik Van Heuven (associé et CEO) en Marleen Demeyer (CEO), Stoopen & Meeûs

  • De grands professionnels qui déploient toutes leurs compétences pour aboutir à un résultat optimal.

    Gert Mertens & Koen Martens, Gérants d'Ecohuis

  • JDI soutient les entreprises dans tout l’éventail des opérations de vente : marketing, branding, site web, réseaux sociaux et organisation/gestion. Inutile de s’adresser à un prestataire différent pour chaque aspect : ils coordonnent et rationalisent tout le processus.

    Jurgen Jackers, Partner, Finvision

  • JDI nous soutient depuis des années dans toutes les formes de communication avec nos clients. Toujours avec rapidité, en se concentrant sur les résultats et en proposant de nouvelles idées auxquelles nous n’avions pas pensé. Les employés de JDI disposent de compétences très variées : nous pouvons compter sur eux dans presque tous les domaines. Et pour ne rien gâcher, ce sont des partenaires agréables et sympathiques.

    Liesbeth Huysmans, Gérante, LISS

Tirez-vous le meilleur parti de votre présence numérique ? Rappelez-vous que vos collègues-concurrents, par définition, cherchent également à attirer l’attention de vos (futurs) clients. Une fois que votre site web et vos réseaux sociaux sont à niveau, vous pouvez activement attirer l’attention des prospects sur vous, notamment par le biais de campagnes d’e-mails bien pensées et stratégiques.

Que pouvons-nous vous apporter ?

1
Nous vous conseillons pour bâtir une présence solide sur le web.
2
Nous travaillons (ensemble) à votre site web et à vos réseaux sociaux.
3
Nous créons des mailings qui incitent les clients à faire la bonne action.

Nous dopons votre communication !

Entreprenez avec des entrepreneurs — au service de votre communication

Sofie Vanderhaeghe
Sofie Vanderhaeghe
Luc Van Utterbeeck
Luc Van Utterbeeck

Nous aidons déjà ces entreprises à se développer