Graphisme2019-02-22T10:13:17+00:00

Communication | Graphisme
Comment diffuser votre contenu de manière émotionnelle pour qu’il soit attrayant ?

Communication | Graphisme
Comment diffuser votre contenu de manière émotionnelle pour qu’il soit attrayant ?

C’est la charge émotionnelle de votre communication qui parle réellement aux consommateurs. Et le graphisme a un grand rôle à jouer dans sa transmission. Voilà toute la différence entre deux actions de communication en apparence similaires :

  • La mise en page attire l’attention de votre public cible
  • Le graphisme joue également un rôle important dans les sentiments que suscite votre communication
  • De plus, vous donnez à vos (futurs) clients et collègues les arguments rationnels pour porter leur choix sur vous
  • De grands professionnels qui déploient toutes leurs compétences pour aboutir à un résultat optimal.

    Gert Mertens & Koen Martens, Gérants d'Ecohuis

  • JDI soutient les entreprises dans tout l’éventail des opérations de vente : marketing, branding, site web, réseaux sociaux et organisation/gestion. Inutile de s’adresser à un prestataire différent pour chaque aspect : ils coordonnent et rationalisent tout le processus.

    Jurgen Jackers, Partner, Finvision

  • JDI nous soutient depuis des années dans toutes les formes de communication avec nos clients. Toujours avec rapidité, en se concentrant sur les résultats et en proposant de nouvelles idées auxquelles nous n’avions pas pensé. Les employés de JDI disposent de compétences très variées : nous pouvons compter sur eux dans presque tous les domaines. Et pour ne rien gâcher, ce sont des partenaires agréables et sympathiques.

    Liesbeth Huysmans, Gérante de LISS

  • JDI a assuré la bonne organisation du marketing de Stoopen & Meeûs jusqu’à l’arrivée d’un coordinateur marketing interne. Leur facilité à communiquer et leur connaissance du domaine ont permis à Stoopen & Meeûs de se tailler une place sur le marché avec un nouveau style maison, le développement d’un site web, le lancement de produits... Bref, une collaboration agréable dont on se souvient avec grand plaisir !

    Erik Van Heuven (associé et CEO) en Marleen Demeyer (CEO), Stoopen & Meeûs

Le contenu est « roi ». Mais la conception graphique est « reine ». Car derrière chaque grand homme se trouve une femme… encore plus grande. Les arguments émotionnels sont véhiculés par la forme, les couleurs et le matériel visuel qui appuient votre contenu.

Que pouvons-nous vous apporter ?

1
Nous concevons pour vous une identité graphique.
2
Nous vous aidons à faire évoluer votre identité graphique en fonction de votre stratégie.
3
Nous soutenons votre contenu par la forme pour tous les supports de communication papier et numériques.

Nous dopons votre communication !

Entreprenez avec des entrepreneurs — au service de votre communication

Niels Vermeulen
Niels Vermeulen
Erik Hubin
Erik Hubin

Nous aidons déjà ces entreprises à se développer