Customer interaction tools2019-01-02T12:39:15+00:00

Customer excellence | Customer interaction tools
Comment des outils peuvent-ils aider votre personnel ?

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Comment des outils peuvent-ils aider votre personnel ?

Les solutions logicielles peuvent contenir énormément d’informations. Mais elles peuvent aussi permettre d’orienter vos collaborateurs. Exemples :

  • Un e-mail indiquant au commercial adéquat qu’un client potentiel a regardé trois contenus sur votre site web
  • Un message automatique à un employé qu’il n’a pas eu tel ou tel client au téléphone depuis plus d’un mois
  • Un logiciel pour l’organisation des formations dans votre entreprise qui est lié au système d’évaluation
  • En collaboration avec JDI, nous avons élaboré avec succès un projet de parcours client et avons ainsi tracé l’itinéraire complet d’un client à travers notre entreprise. Cela nous permet d’offrir à nos clients un service très ciblé et personnalisé. Il en est résulté une communication plus étroite et plus directe avec nos clients ainsi qu’un accroissement de la satisfaction qu’apportent nos services

    Sven Machielsen & Ann Van Oirschot, Gérants de Van Oirschot

  • Pour soutenir notre croissance et préparer nos processus d’entreprise à l’avenir, nous recherchions un partenaire fiable ayant une approche professionnelle et une vision claire des choses. JDI s’est vite avéré être un excellent choix : leurs consultants expérimentés ont rapidement acquis les connaissances nécessaires sur notre situation, ont élaboré avec nous un plan sur mesure et nous ont aidés à le mettre en œuvre. Ils ont nettement dépassé nos attentes, pourtant élevées.

    Johan De Rooster, Gérant, DRD

Comment des outils peuvent-ils aider votre personnel ?
Une série d’outils technologiques vous permettent d’assurer le suivi des contacts avec vos clients et vos employés. Les outils adéquats sont une valeur ajoutée absolue pour votre entreprise, tant pour les ventes que le marketing et les RH. Pensez notamment aux CRM, aux plateformes de marketing de contenu ou d’inbound marketing, aux outils de campagne, aux systèmes de gestion de l’apprentissage, etc.

Que pouvons-nous vous apporter dans ce domaine ?

1
Nous évaluons vos outils actuels et la façon dont vous les utilisez.
2
Nous vous conseillons sur l’optimisation de vos outils actuels.
3
Si nécessaire, nous vous proposons des outils supplémentaires ou différents et vous aidons à les mettre en place.

Nous vous aidons à fournir des services d’excellence !

Entreprenez avec des entrepreneurs — au service de votre customer excellence

Jilles Sel
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Luc Van Utterbeeck
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Dimitri Kappos
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Peter Mortelmans
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Nous aidons déjà ces entreprises à se développer