Customer journey2019-01-02T12:38:32+00:00

Customer excellence | Customer journey
Comment faire pour que les clients perçoivent positivement les contacts avec votre entreprise ?

Customer excellence | Customer journey
Comment faire pour que les clients perçoivent positivement les contacts avec votre entreprise ?

91 % des clients insatisfaits ne disent rien, mais s’en vont simplement.
Les expériences négatives des clients pèsent deux fois plus lourd que les positives.

  • Une expérience client positive sur toute la ligne
  • La satisfaction émotionnelle du client qui vous a choisi
  • Des clients qui deviennent vos ambassadeurs
  • Pour soutenir notre croissance et préparer nos processus d’entreprise à l’avenir, nous recherchions un partenaire fiable ayant une approche professionnelle et une vision claire des choses. JDI s’est vite avéré être un excellent choix : leurs consultants expérimentés ont rapidement acquis les connaissances nécessaires sur notre situation, ont élaboré avec nous un plan sur mesure et nous ont aidés à le mettre en œuvre. Ils ont nettement dépassé nos attentes, pourtant élevées.

    Johan De Rooster, Gérant, DRD

  • En collaboration avec JDI, nous avons élaboré avec succès un projet de parcours client et avons ainsi tracé l’itinéraire complet d’un client à travers notre entreprise. Cela nous permet d’offrir à nos clients un service très ciblé et personnalisé. Il en est résulté une communication plus étroite et plus directe avec nos clients ainsi qu’un accroissement de la satisfaction qu’apportent nos services.

    Sven Machielsen & Ann Van Oirschot, Gérants de Van Oirschot

Comment faire pour que les clients perçoivent positivement les contacts avec votre entreprise ?

Lorsqu’un client vous choisit, il prend une décision émotionnelle. Qu’il tentera bien entendu de motiver de manière rationnelle, mais ce n’est pas le cas. Il est donc important de lui offrir une expérience positive. De préférence sur toute la ligne, car c’est souvent la meilleure, la pire et la dernière expérience qu’il retient.

Que pouvons-nous vous apporter dans ce domaine ?

Que pouvons-nous vous apporter dans ce domaine ?

1
Nous vous aidons à analyser les points de contact des clients avec votre entreprise (non seulement les ventes, mais aussi la livraison, la facturation, la garantie, le site web, etc.).
2
Nous déterminons les éléments qui ont de l’importance pour vos clients ainsi que ceux qu’ils perçoivent positivement ou non.
3
Nous créons des KPI pertinents pour surveiller ces interactions et les traduire en tableaux de bord pour votre société.
4
Ensemble, nous optimisons l’expérience globale de vos clients.

Nous vous aidons à fournir des services d’excellence !

Entreprenez avec des entrepreneurs — au service de votre customer excellence

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Nous aidons déjà ces entreprises à se développer