Formation

1 jour

Clients

NL, FR, EN

Cartographie du parcours client

Le marché évolue rapidement. De nouveaux concurrents apparaissent et les clients attendent aujourd’hui un service différent de la part de leurs fournisseurs. Ils veulent être inspirés, informés et même divertis. L’ensemble de l’organisation doit donc être orienté vers le client afin d’apporter une valeur ajoutée. Il ne s’agit donc plus seulement de vendre un produit, une solution ou un service, mais aussi d’être présent tout au long du parcours du client. Et ce n’est pas seulement la vente qui en est responsable!Your Content Goes Here

Académie d'été JDI Marque d'employeur et marketing des talents

À qui s’adresse cette formation ?

Directeurs des opérations, directeurs des ventes, directeurs commerciaux, directeurs du marketing et directeurs généraux d’entreprises ayant des projets ambitieux. Aucune connaissance préalable n’est requise pour le cours de cartographie du parcours client.

La formation en bref

Le cours de cartographie du parcours du client fournira un cadre pour faire de votre entreprise une organisation centrée sur le client et créer un impact maximal pour vos clients.

  • Comment faire en sorte que l’ensemble de votre organisation soit centré sur le client ?
  • Comment pouvez-vous surprendre votre client ?
  • Découvrez le modèle de cartographie du parcours client
  • Optimisez votre organisation

La JDI en quelques mots

Programme

Jour 1

En 1 jour, nous dressons la carte du parcours client de votre entreprise au cours d’un cours interactif qui passe par les étapes suivantes et la théorie.

– Comment faire en sorte que l’ensemble de votre organisation soit centré sur le client ?
– Quels sont les différents points de contact d’un client avec votre organisation ?
– Comment ajoutez-vous de la valeur à tous ces points de contact aujourd’hui ?
– Comment pouvez-vous surprendre votre client ?
– Comment faire de vos employés des collègues de travail, voire des ambassadeurs ?
– Comment utilisez-vous le modèle de cartographie du parcours client pour votre propre organisation ?

Pratique

Pour offrir aux participants un lieu neutre loin du bureau, nous nous sommes associés à LofttoBe. Leurs espaces inspirants donnent de l’oxygène à tout événement d’équipe.

Posez votre question

Nous adaptons ce programme à vos besoins, à votre situation et au nombre de participants.

Nico, notre expert en vente, se fera un plaisir de vous aider!

Nico Ivens Expert de l'Académie d'été de la JDI

Il est temps de définir votre parcours client ? Abonnez-vous !

Cours d’une journée : 2 100 EUR (hors TVA)

Vous acceptez par la présente que JDI traite vos données pour vous tenir informé de votre inscription.

  • Vente sociale

    Le changement est la seule constante. Découvrez donc notre approche efficace des processus de changement. C'est ainsi que nous vous aidons à réussir ...

  • Créer un impact grâce à des collègues non commerciaux

    Les clients entrent en contact avec votre organisation de différentes manières. Et souvent, ils ont déjà pris une décision avant même ...

  • Insights Découverte du développement personnel

    Apprenez à vous connaître et utilisez cette connaissance de soi pour mieux vous connecter aux autres. Insights Discovery montre ...