Optimisation des processus2019-01-02T12:38:58+00:00

Customer excellence | Optimisation des processus
Comment créer de la valeur pour vos clients le plus efficacement possible ?

Customer excellence | Optimisation des processus
Comment créer de la valeur pour vos clients le plus efficacement possible ?

Chaque contact de vos clients avec votre entreprise est commercial. Entre ces contacts, des processus ont lieu en interne. Il est donc important de les gérer efficacement et de veiller à ce qu’ils permettent d’atteindre vos objectifs stratégiques :

  • Des processus orientés client
  • Alignement des processus, des personnes et des systèmes
  • Des processus mesurables qui peuvent être ajustés rapidement et efficacement
  • Pour soutenir notre croissance et préparer nos processus d’entreprise à l’avenir, nous recherchions un partenaire fiable ayant une approche professionnelle et une vision claire des choses. JDI s’est vite avéré être un excellent choix : leurs consultants expérimentés ont rapidement acquis les connaissances nécessaires sur notre situation, ont élaboré avec nous un plan sur mesure et nous ont aidés à le mettre en œuvre. Ils ont nettement dépassé nos attentes, pourtant élevées.

    Johan De Rooster, Gérant, DRD

  • En collaboration avec JDI, nous avons élaboré avec succès un projet de parcours client et avons ainsi tracé l’itinéraire complet d’un client à travers notre entreprise. Cela nous permet d’offrir à nos clients un service très ciblé et personnalisé. Il en est résulté une communication plus étroite et plus directe avec nos clients ainsi qu’un accroissement de la satisfaction qu’apportent nos services.

    Sven Machielsen & Ann Van Oirschot, Gérants de Van Oirschot

Comment créer de la valeur pour vos clients le plus efficacement possible ?
Un parcours d’excellence des processus JDI s’assure que tous les processus d’entreprise contribuent efficacement à la mission et aux objectifs stratégiques, et restent axés sur la valeur client.

Que pouvons-nous vous apporter dans ce domaine ?

1
Nous évaluons avec vous si tous les processus sont mesurables et contribuent aux objectifs stratégiques.
2
Nous vérifions l’efficacité et la création de valeur de vos processus.
3
Nous recensons les points faibles et formulons des propositions d’amélioration qui peuvent se situer au niveau des personnes, des processus ou des systèmes et que nous pouvons être en œuvre avec vos collaborateurs.

Nous vous aidons à fournir des services d’excellence !

Entreprenez avec des entrepreneurs — au service de votre customer excellence

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Martin Root
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Nous aidons déjà ces entreprises à se développer