Une entreprise orientée clients2019-01-02T12:38:46+00:00

Customer excellence | Une entreprise orientée clients
Comment faire pour que toute l’entreprise soit axée sur vos clients (potentiels) ?

Customer excellence | Une entreprise orientée clients
Comment faire pour que toute l’entreprise soit axée sur vos clients (potentiels) ?

Tout commence par la bonne stratégie. Reste ensuite à la mettre en œuvre. Tout doit être adapté à vos clients. Concrètement :

  • Une organisation proactive
  • Le personnel, les processus et les systèmes dépendent de la stratégie
  • Une entreprise impliquée avec des rôles et responsabilités clairs pour tous (RACI)
  • En collaboration avec JDI, nous avons élaboré avec succès un projet de parcours client et avons ainsi tracé l’itinéraire complet d’un client à travers notre entreprise. Cela nous permet d’offrir à nos clients un service très ciblé et personnalisé. Il en est résulté une communication plus étroite et plus directe avec nos clients ainsi qu’un accroissement de la satisfaction qu’apportent nos services.

    Sven Machielsen & Ann Van Oirschot, Gérants de Van Oirschot

  • Pour soutenir notre croissance et préparer nos processus d’entreprise à l’avenir, nous recherchions un partenaire fiable ayant une approche professionnelle et une vision claire des choses. JDI s’est vite avéré être un excellent choix : leurs consultants expérimentés ont rapidement acquis les connaissances nécessaires sur notre situation, ont élaboré avec nous un plan sur mesure et nous ont aidés à le mettre en œuvre. Ils ont nettement dépassé nos attentes, pourtant élevées.

    Johan De Rooster, Gérant, DRD

Comment faire pour que toute l’entreprise soit axée sur vos clients (potentiels) ?

Saviez-vous que 40 % de la stratégie se perd lors de sa mise en œuvre ? Et que seules 27 % des initiatives stratégiques sont gérées correctement ? Tout commence et termine avec votre organisation. L’aspect humain est donc essentiel (politique RH, accords, rôles et responsabilités, etc.). Mais également la communication et les structures internes. Pour transformer la stratégie en réalité quotidienne.

Que pouvons-nous vous apporter dans ce domaine ?

1
Nous évaluons l’orientation client de votre entreprise.
2
Nous élaborons la feuille de route permettant de la renforcer.
3
Nous définissons une organisation concrètement, avec des responsabilités, des KPI et des structures de concertation.

Nous vous aidons à fournir des services d’excellence !

Entreprenez avec des entrepreneurs — au service de votre stratégie

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Nous aidons déjà ces entreprises à se développer