Êtes-vous en phase avec le nouveau mode de vente ?

Le nouveau mode de vente est une réalité. Dans ce système, chaque membre de votre organisation
est responsable de la croissance.
En d’autres termes : comment, grâce aux ventes,
au marketing, à la communication et aux données, donner à chaque collaborateur un rôle dans
le processus commercial ?

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de nieuwe manier van verkopen

Adieu anciennes méthodes, place aux nouvelles !

Oubliez les stratégies de vente classiques ! Au moins 50 % des clients prennent déjà une décision avant d’être entrés en contact avec un vendeur (classique). JDI vous donne 7 ancrages pratiques pour hameçonner le bon poisson.

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Nous combinons les techniques de vente avec des actions de marketing et de communication. Résultat ? Vous avez plus de chances de convaincre vos prospects et clients de votre valeur ajoutée.

Nous identifions les différents points de contact avec vos clients et examinons comment votre organisation peut toujours leur apporter une valeur ajoutée. Les outils digitaux peuvent même accélérer le processus.

Nous attirons les clients potentiels avec un contenu ciblé et veillons à ce que ces leads puissent être abordés comme il se doit par les commerciaux.

Utilisez des outils digitaux pour automatiser l’entonnoir de leads. Vous guiderez ainsi automatiquement l’interaction avec vos prospects vers l’étape suivante et finalement vers une vente.

Nous améliorons l’efficacité et la performance de vos commerciaux par le biais de processus, de coaching et d’outils digitaux.

Mettez-vous en quête de contacts pertinents avec lesquels tisser des relations de confiance à long terme. Le pouvoir du networking… mais via les réseaux sociaux !

Nous adoptons une approche multidisciplinaire pour déterminer si vous faites ce qu’il faut. Optez pour une approche proactive plutôt que réactive.

Comment procédons-nous ?

Savoir plus

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Stratégique

Nous étudions le potentiel de votre marché, définissons vos buyer personas et transposons le tout en un plan d’action concret.

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Tactique

Nous affinons vos processus, choisissons les outils digitaux adéquats, tout en enregistrant des résultats rapides pour stimuler vos ventes.

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Opérationnel

Social selling, mailings, gestion des ventes, analyses SEO, formations… Notre boîte à outils est bien remplie et l’expérience de nos experts en croissance étendue.

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La collaboration avec JDI se déroule toujours très bien. Leur approche pragmatique est enrichissante et crée des attentes claires.

Peter Dewever
Sales Manager, Remmicom

Envie de savoir comment chaque membre de votre organisation s’intègre dans le processus de vente ?

Indiquez vos coordonnées et nous vous contacterons pour une séance de réflexion sans engagement. Un bon moyen de découvrir notre mentalité “Just Do It” !

Notre mentalité “Just Do It”

JDI est un co-créateur stratégique, tactique et opérationnel, orienté résultats. Nous sommes le partenaire idéal de votre croissance globale grâce à notre approche à 360°, mais nous collaborons toujours avec vous de la manière qui vous convient le mieux. JDI à la carte !

Notre mentalité “Just Do It”

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