Branding2019-01-02T12:34:49+00:00

Marketing | Branding
Comment exprimer ce que je représente à travers ma marque ?

Marketing | Branding
Comment exprimer ce que je représente à travers ma marque ?

Une image professionnelle qui reflète ce que votre entreprise représente : un branding des plus solides permet de trouver de nouveaux clients, directement et indirectement. Votre marque et la façon dont elle est représentée permettent de vous identifier. Soyez cohérent dans toutes vos communications destinées à votre public cible et vous constaterez qu’une identité visuelle forte permet de :

  • Gagner la confiance de vos clients et prospects
  • Vous différencier de vos concurrents
  • Travailler avec des collaborateurs inspirés, ce qui n’est pas négligeable
  • ADMOS a toujours été une entreprise orientée clients. Ce que la collaboration avec JDI a permis de renforcer encore davantage. Qu’il s’agisse de la mise en place d’un storytelling unique, de la combinaison créative du marketing et des ventes, de la structuration de nos opérations et outils de vente, du coaching et du recrutement des employés ou du rôle de caisse de résonance pour moi, en tant que PDG, les entrepreneurs de JDI nous ont permis d’aller encore plus loin.

    Anthony Shaikh, CEO, ADMOS

  • JDI a assuré la bonne organisation du marketing de Stoopen & Meeûs jusqu’à l’arrivée d’un coordinateur marketing interne. Leur facilité à communiquer et leur connaissance du domaine ont permis à Stoopen & Meeûs de se tailler une place sur le marché avec un nouveau style maison, le développement d’un site web, le lancement de produits... Bref, une collaboration agréable dont on se souvient avec grand plaisir !

    Erik Van Heuven (associé et CEO) en Marleen Demeyer (CEO), Stoopen & Meeûs

  • Dans le domaine du marketing, nous travaillons en étroite collaboration avec JDI. Grâce à une vision englobante du marketing, JDI est parvenu à nous stimuler à travers de nouvelles idées. Et ils nous ont soutenus pour leur mise en œuvre. Ces deux dernières années, le renforcement de notre approche marketing s’est notamment traduit par une croissance considérable des ventes de la boutique en ligne.

    Sven Machielsen & Ann Van Oirschot, Gérants de Van Oirschot

  • De grands professionnels qui déploient toutes leurs compétences pour aboutir à un résultat optimal.

    Gert Mertens & Koen Martens, Gérants d' Ecohuis

  • JDI soutient les entreprises dans tout l’éventail des opérations de vente : marketing, branding, site web, réseaux sociaux et organisation/gestion. Inutile de s’adresser à un prestataire différent pour chaque aspect : ils coordonnent et rationalisent tout le processus.

    Jurgen Jackers, Partner, Finvision

  • Après le lancement du nouveau site web et des initiatives d’inbound marketing, de nouveaux clients sont vite venus à nous, totalement en phase avec notre démarche. Grâce au Portefeuille-PME et à l’expertise de JDI, notre investissement a été amorti en six mois.

    Tom Verluyten, Propriétaire de Take 5

Un branding adapté renforce la valeur d’une entreprise. Il s’agit d’une traduction visuelle de votre société et de votre identité. En résumé, le branding englobe tout ce que votre entreprise représente. Votre identité visuelle détermine en grande partie si les clients veulent faire affaire avec vous.

Que pouvons-nous vous apporter dans ce domaine ?

1
Nous créons une nouvelle identité visuelle pour votre marque ou retravaillons votre identité actuelle.
2
Nous vous aidons à trouver un nouveau nom et une identité assortie.
3
Nous vous aidons à renforcer la position de votre marque sur le marché.

Nous dopons votre marketing !

Entreprenez avec des entrepreneurs — au service de votre ventes

Erik Hubin
Erik Hubin
Luc Van Utterbeeck
Luc Van Utterbeeck
Niels Vermeulen
Niels Vermeulen

Nous aidons déjà ces entreprises à se développer