Inbound marketing2019-01-02T12:36:29+00:00

Marketing | Inbound marketing
Comment transformer les visiteurs de votre site web en clients ?

Marketing | Inbound marketing
Comment transformer les visiteurs de votre site web en clients ?

Connaître l’identité des visiteurs de votre site est d’une valeur inestimable. L’inbound marketing vous permet de savoir qui s’y promène, qui s’intéresse à quoi et donc quelles informations attirent le plus l’attention. Vous pouvez donc optimiser votre site et son contenu pour attirer plus de clients potentiels. Mais ces informations sont également utiles pour votre offre de produits et de services. Connaître vos visiteurs et vos clients vous permet d’apprendre à mieux vous connaître et donc d’affiner votre offre en permanence.

  • Découvrez de nouveaux clients potentiels à travers votre site web
  • Convertissez vos précieux prospects en ventes
  • Dopez vos ventes grâce à des prospects de meilleure qualité
  • Dans le domaine du marketing, nous travaillons en étroite collaboration avec JDI. Grâce à une vision englobante du marketing, JDI est parvenu à nous stimuler à travers de nouvelles idées. Et ils nous ont soutenus pour leur mise en œuvre. Ces deux dernières années, le renforcement de notre approche marketing s’est notamment traduit par une croissance considérable des ventes de la boutique en ligne.

    Sven Machielsen & Ann Van Oirschot, Gérants de Van Oirschot

  • De grands professionnels qui déploient toutes leurs compétences pour aboutir à un résultat optimal.

    Gert Mertens & Koen Martens, Gérants d' Ecohuis

  • JDI soutient les entreprises dans tout l’éventail des opérations de vente : marketing, branding, site web, réseaux sociaux et organisation/gestion. Inutile de s’adresser à un prestataire différent pour chaque aspect : ils coordonnent et rationalisent tout le processus.

    Jurgen Jackers, Partner, Finvision

  • Après le lancement du nouveau site web et des initiatives d’inbound marketing, de nouveaux clients sont vite venus à nous, totalement en phase avec notre démarche. Grâce au Portefeuille-PME et à l’expertise de JDI, notre investissement a été amorti en six mois.

    Tom Verluyten, Propriétaire de Take 5

  • ADMOS a toujours été une entreprise orientée clients. Ce que la collaboration avec JDI a permis de renforcer encore davantage. Qu’il s’agisse de la mise en place d’un storytelling unique, de la combinaison créative du marketing et des ventes, de la structuration de nos opérations et outils de vente, du coaching et du recrutement des employés ou du rôle de caisse de résonance pour moi, en tant que PDG, les entrepreneurs de JDI nous ont permis d’aller encore plus loin.

    Anthony Shaikh, CEO, ADMOS

  • JDI a assuré la bonne organisation du marketing de Stoopen & Meeûs jusqu’à l’arrivée d’un coordinateur marketing interne. Leur facilité à communiquer et leur connaissance du domaine ont permis à Stoopen & Meeûs de se tailler une place sur le marché avec un nouveau style maison, le développement d’un site web, le lancement de produits... Bref, une collaboration agréable dont on se souvient avec grand plaisir !

    Erik Van Heuven (associé et CEO) en Marleen Demeyer (CEO), Stoopen & Meeûs

Comment transformer les visiteurs de votre site web en clients ?
L’inbound marketing jette un pont entre les ventes et le marketing. Le marketing de contenu sert à attirer les bons visiteurs. L’inbound marketing, quant à lui, vous permet de les identifier et de les guider jusqu’à ce qu’ils deviennent des clients. Dans ce cas, 80 % de votre cycle de vente passe par le marketing. Vos forces de vente peuvent ainsi consacrer plus de temps à davantage de prospects.

Que pouvons-nous vous apporter dans ce domaine ?

1
Nous lançons votre marketing de contenu.
2
Nous transformons vos objectifs commerciaux en objectifs d’inbound marketing.
3
Nous mettons en place un parcours de conversion pour transformer vos visiteurs en clients.

Nous dopons votre marketing !

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Jilles Sel
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Christophe De Poorter
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Dimitri Kappos
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Jolijn Vannuffelen
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