Marketing de contenu2019-02-22T10:12:55+00:00

Marketing | Marketing de contenu
Comment vous adressez-vous à vos groupes cibles spécifiques via votre site web ?

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Comment vous adressez-vous à vos groupes cibles spécifiques via votre site web ?

En matière de marketing, on sait déjà qu’il est utile de se démarquer. Mais le marketing de contenu est la solution par excellence pour se faire remarquer dans les nuées d’informations quotidiennes — y compris pour les PME.
Un site web classique a pour but de fournir à tous les visiteurs des informations sur votre entreprise ainsi que les produits et services que vous proposez. Il est rédigé du point de vue de votre société, à l’intention de vos clients (potentiels) et d’autres groupes cibles.
Le marketing de contenu va plus loin. Les questions que vos clients peuvent se poser y occupent une place centrale :

  • Créez un contenu pertinent qui répond aux questions d’un groupe cible spécifique
  • Convertissez vos précieux prospects en ventes
  • Dopez la visibilité en ligne de votre marque. Le résultat ? Plus de visiteurs sur votre site web, plus de clients, plus de ventes
  • JDI a assuré la bonne organisation du marketing de Stoopen & Meeûs jusqu’à l’arrivée d’un coordinateur marketing interne. Leur facilité à communiquer et leur connaissance du domaine ont permis à Stoopen & Meeûs de se tailler une place sur le marché avec un nouveau style maison, le développement d’un site web, le lancement de produits... Bref, une collaboration agréable dont on se souvient avec grand plaisir !

    Erik Van Heuven (associé et CEO) en Marleen Demeyer (CEO), Stoopen & Meeûs

  • Dans le domaine du marketing, nous travaillons en étroite collaboration avec JDI. Grâce à une vision englobante du marketing, JDI est parvenu à nous stimuler à travers de nouvelles idées. Et ils nous ont soutenus pour leur mise en œuvre. Ces deux dernières années, le renforcement de notre approche marketing s’est notamment traduit par une croissance considérable des ventes de la boutique en ligne.

    Sven Machielsen & Ann Van Oirschot, Gérants de Van Oirschot

  • De grands professionnels qui déploient toutes leurs compétences pour aboutir à un résultat optimal.

    Gert Mertens & Koen Martens, Gérants d' Ecohuis

  • JDI soutient les entreprises dans tout l’éventail des opérations de vente : marketing, branding, site web, réseaux sociaux et organisation/gestion. Inutile de s’adresser à un prestataire différent pour chaque aspect : ils coordonnent et rationalisent tout le processus.

    Jurgen Jackers, Partner, Finvision

  • Après le lancement du nouveau site web et des initiatives d’inbound marketing, de nouveaux clients sont vite venus à nous, totalement en phase avec notre démarche. Grâce au Portefeuille-PME et à l’expertise de JDI, notre investissement a été amorti en six mois.

    Tom Verluyten, Propriétaire de Take 5

  • ADMOS a toujours été une entreprise orientée clients. Ce que la collaboration avec JDI a permis de renforcer encore davantage. Qu’il s’agisse de la mise en place d’un storytelling unique, de la combinaison créative du marketing et des ventes, de la structuration de nos opérations et outils de vente, du coaching et du recrutement des employés ou du rôle de caisse de résonance pour moi, en tant que PDG, les entrepreneurs de JDI nous ont permis d’aller encore plus loin.

    Anthony Shaikh, CEO, ADMOS

Les consommateurs s’informent. Il s’agit donc de permettre aux clients potentiels de vous trouver. La question clé est la suivante : qui sont vos clients et que recherchent-ils ? Vous pouvez organiser votre site web de manière à ce que plusieurs groupes cibles se sentent spécifiquement concernés. Ensemble, nous définissons les souhaits et les besoins de tous ces groupes cibles et fixons des priorités en fonction de votre stratégie commerciale.

Que pouvons-nous vous apporter dans ce domaine ?

1
Nous analysons vos groupes cibles pour trouver le bon persona auquel s’adresser via votre site web.
2
Nous élaborons un calendrier rédactionnel pour vous.
3
Nous rédigeons des contenus vendeurs !

Nous dopons votre marketing !

Entreprenez avec des entrepreneurs — au service de votre marketing

Sofie Vanderhaeghe
Sofie Vanderhaeghe
Christophe De Poorter
Christophe De Poorter
Bert Van Weyenberge
Bert Van Weyenberge

Nous aidons déjà ces entreprises à se développer