Stratégie marketing2019-01-02T12:33:42+00:00

Marketing | Stratégie marketing
Comment organiser mon marketing ?

Marketing | Stratégie marketing
Comment organiser mon marketing ?

Les actions marketing ne sont rentables que si vous les organisez avec structure et méthode. En d’autres termes, une stratégie marketing solide doit s’inscrire dans votre stratégie commerciale globale. Il s’agit d’un plan qui guidera toutes vos actions marketing dans les années à venir. Une vue d’ensemble de votre approche future dans laquelle vous décrivez brièvement les actions à réaliser.

Avec le budget que vous souhaitez y consacrer. Voici les trois conditions d’une stratégie marketing efficace :

  • Vous avez une vision claire de votre marché
  • Vous répondez aux besoins de vos clients
  • Vous savez ce que font vos concurrents
  • Après le lancement du nouveau site web et des initiatives d’inbound marketing, de nouveaux clients sont vite venus à nous, totalement en phase avec notre démarche. Grâce au Portefeuille-PME et à l’expertise de JDI, notre investissement a été amorti en six mois.

    Tom Verluyten, Propriétaire, Take 5

  • ADMOS a toujours été une entreprise orientée clients. Ce que la collaboration avec JDI a permis de renforcer encore davantage. Qu’il s’agisse de la mise en place d’un storytelling unique, de la combinaison créative du marketing et des ventes, de la structuration de nos opérations et outils de vente, du coaching et du recrutement des employés ou du rôle de caisse de résonance pour moi, en tant que PDG, les entrepreneurs de JDI nous ont permis d’aller encore plus loin.

    Anthony Shaikh, CEO, ADMOS

  • JDI a assuré la bonne organisation du marketing de Stoopen & Meeûs jusqu’à l’arrivée d’un coordinateur marketing interne. Leur facilité à communiquer et leur connaissance du domaine ont permis à Stoopen & Meeûs de se tailler une place sur le marché avec un nouveau style maison, le développement d’un site web, le lancement de produits... Bref, une collaboration agréable dont on se souvient avec grand plaisir !

    Erik Van Heuven (associé et CEO) en Marleen Demeyer (CEO), Stoopen & Meeûs

  • Dans le domaine du marketing, nous travaillons en étroite collaboration avec JDI. Grâce à une vision englobante du marketing, JDI est parvenu à nous stimuler à travers de nouvelles idées. Et ils nous ont soutenus pour leur mise en œuvre. Ces deux dernières années, le renforcement de notre approche marketing s’est notamment traduit par une croissance considérable des ventes de la boutique en ligne.

    Sven Machielsen & Ann Van Oirschot, Gérants de Van Oirschot

  • De grands professionnels qui déploient toutes leurs compétences pour aboutir à un résultat optimal.

    Gert Mertens & Koen Martens, Gérants d' Ecohuis

  • JDI soutient les entreprises dans tout l’éventail des opérations de vente : marketing, branding, site web, réseaux sociaux et organisation/gestion. Inutile de s’adresser à un prestataire différent pour chaque aspect : ils coordonnent et rationalisent tout le processus.

    Jurgen Jackers, Partner, Finvision

JDI s’attelle à élaborer un plan marketing avec et pour vous. Nous y définissons la manière dont vous allez conquérir le marché dans les années à venir.
Nous examinons votre offre et votre marché avec un regard critique pour élaborer un style et une méthode uniques en vue d’atteindre votre groupe cible. Tout est établi avec rigueur : les bonnes actions au bon moment.

Que pouvons-nous vous apporter dans ce domaine ?

1
Nous sommes à l’écoute de vos objectifs commerciaux.
2
Nous définissons votre stratégie pour les mois et les années à venir.
3
Ensemble, nous traduisons votre plan en action.

Nous dopons votre marketing !

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Luc Van Utterbeeck
Luc Van Utterbeeck
Patrick Desayer
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