Alignement de la vision2019-01-02T12:17:43+00:00

Stratégie | Alignement de la vision
Votre identité. Votre finalité.

Stratégie | Alignement de la vision
Votre identité. Votre finalité.

La croissance s’appuie sur un alignement complet de la société. En d’autres termes, tout le monde est-il sur la même longueur d’onde concernant la vision et l’approche à adopter ? Si vous déterminez clairement la manière d’anticiper les mouvements du marché et votre évolution à un horizon de cinq ans, vous donnez à chacun la possibilité de contribuer à cette croissance. Nous vous épaulons pour répondre à quatre questions fondamentales :

  • Vos défis : comment évolue le marché ?
  • Votre vision : quels sont vos objectifs à long terme
  • Votre mission : quelle est votre raison d’être ?

  • Tout le monde est-il en accord avec cette vision ? Votre direction et vos collaborateurs connaissent-ils vos objectifs ?
  • JDI soutient les entreprises dans tout l’éventail des opérations de vente : marketing, branding, site web, réseaux sociaux et organisation/gestion. Inutile de s’adresser à un prestataire différent pour chaque aspect : ils coordonnent et rationalisent tout le processus.

    Jurgen Jackers, Partner, Finvision

  • Van Oirschot est une entreprise ambitieuse en pleine croissance. Pour atteindre nos objectifs, nous avons déjà eu l’occasion de collaborer avec JDI dans différents domaines. Les angles choisis et les éclairages apportés par JDI sont innovants dans notre secteur et constituent une réelle valeur ajoutée pour nous. Au début, au moment d’affûter notre stratégie, nous avons fait appel à JDI pour qu’ils fassent office de caisse de résonance.

    Sven Machielsen & Ann Van Oirschot, Gérants de Van Oirschot

  • De grands professionnels qui déploient toutes leurs compétences pour aboutir à un résultat optimal.

    Gert Mertens & Koen Martens, Gérants d'Ecohuis

Définissez votre vision de l’évolution du marché, puis accordez votre mission avec celle-ci. Une bonne stratégie vous donne toutes les chances de réussite. Enfin, associez tous vos collaborateurs à votre histoire pour qu’ils fassent de celle-ci une réalité ancrée dans le concret.

La vision et la mission ne sont pas des buts en soi, mais des moyens d’impliquer vos collaborateurs et d’en faire de véritables ambassadeurs de votre entreprise.

Que pouvons-nous vous apporter ?

1
Chez JDI, nous dispensons des conseils stratégiques dans une démarche de cocréation. Au cours d’une session stratégique, nous vous coachons et traçons ensemble la voie à suivre pour les années à venir.
2
Nous vous aidons à identifier les tendances du marché qui présentent de l’intérêt pour vous.
3
Nous vous accompagnons dans la définition de votre mission et de votre vision.
4
Nous évaluons la mesure dans laquelle l’ensemble de la société est sur la même longueur d’onde.

Nous mettons votre stratégie au service de votre croissance !

Entreprenez avec des entrepreneurs — au service de votre stratégie

Luc Van Utterbeeck
Luc Van Utterbeeck
Luc Van Utterbeeck
Luc Van Utterbeeck
Patrick Desaeyer
Patrick Desaeyer
Peter Mortelmans
Peter Mortelmans

Nous aidons déjà ces entreprises à se développer