Gestion des ventes et coaching2019-02-22T10:12:43+00:00

Ventes | Gestion des ventes et coaching
Comment gérer l’ensemble du processus de vente avec vigueur ?

Ventes | Gestion des ventes et coaching
Comment gérer l’ensemble du processus de vente avec vigueur ?

Avez-vous parfois l’impression que les priorités de vos commerciaux ne sont pas les bonnes ? Qu’ils sont réactifs plutôt que proactifs ? Que du temps se perd et que les prospects, pourtant précieux, ne font pas l’objet d’un suivi suffisant ? Voici les trois règles d’or d’une gestion des ventes réussie :

  • Un plan de vente équilibré
  • Un processus de vente structuré et des outils logiciels adéquats
  • Le bon coaching de vos commerciaux
  • JDI coache nos vendeurs pour qu’ils gèrent mieux le processus de vente, avec assurance et en utilisant les bons outils, et puissent transmettre leurs connaissances en matière de S&OP. Grâce à leurs conseils pratiques et à leur compréhension de notre activité, nous avons constaté des résultats immédiats.

    Sara Timmermans, Responsable des ventes de Solventure

  • ADMOS a toujours été une entreprise orientée clients. Ce que la collaboration avec JDI a permis de renforcer encore davantage. Qu’il s’agisse de la mise en place d’un storytelling unique, de la combinaison créative du marketing et des ventes, de la structuration de nos opérations et outils de vente, du coaching et du recrutement des employés ou du rôle de caisse de résonance pour moi, en tant que PDG, les entrepreneurs de JDI nous ont permis d’aller encore plus loin.

    Anthony Shaikh, CEO, ADMOS

  • JDI soutient les entreprises dans tout l’éventail des opérations de vente : marketing, branding, site web, réseaux sociaux et organisation/gestion. Inutile de s’adresser à un prestataire différent pour chaque aspect : ils coordonnent et rationalisent tout le processus.

    Jurgen Jackers, Partner, Finvision

  • Grâce à JDI, nous comprenons mieux notre approche de mise sur le marché et nous avons mis au point un modèle en ligne et hors ligne pour atteindre nos partenaires et clients finaux.

    Pieter Claerhout, CEO, Araani

  • Du coaching de mes commerciaux à la mise en place d’un processus efficace de suivi des prospects, JDI nous a appuyés de manière pragmatique et efficace. JDI ne se contente pas d’apporter une contribution opérationnelle, mais réfléchit de manière créative à de nouvelles solutions ou approches du marché.

    Lodewijk Babi, Juvo

Un bon plan de vente prévoit le développement des activités auprès des clients actuels et nouveaux. Il est également important que les commerciaux emploient leur temps à bon escient. Cela suppose qu’ils soient solidement soutenus par un CRM et d’autres outils de vente. Mais une bonne vente commence par la bonne personne au bon endroit, avec la formation adéquate. Que pouvons-nous vous apporter dans ce cadre ?

Que pouvons-nous vous apporter ?

1
Nous assurons la gestion des ventes par intérim.
2
Nous vous aidons à trouver et à embaucher un responsable des ventes.
3
Nous coachons votre responsable des ventes pour obtenir des résultats optimaux.

Nous dopons la croissance de vos ventes !

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Luc Van Utterbeeck
Luc Van Utterbeeck
Patrick Desaeyer
Patrick Desaeyer
Luc Van Utterbeeck
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Nous aidons déjà ces entreprises à se développer