Opérations de vente2019-02-22T10:12:32+00:00

Ventes | Opérations de vente
Comment optimiser mes forces de vente exécutive ?

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Comment optimiser mes forces de vente exécutive ?

Votre organisation des ventes est-elle bien huilée ? Tant au niveau de l’équipe commerciale qu’à celui de l’exécution ? On sous-estime souvent l’organisation pratique des activités quotidiennes de vos commerciaux. Cela commence par un rapport adéquat entre le salaire fixe et les commissions ainsi qu’un système de prime stimulant. Mais le suivi de leur emploi du temps ainsi que l’existence ou non d’un plan de ventes (et sa structure) ont un impact sur leur force de frappe — et donc sur la vôtre. Voici les trois conditions pour des opérations de vente sans accrocs :

  • Les vendeurs adéquats, une bonne formation et un coaching adapté
  • Un back-office bien géré et équipé des outils nécessaires
  • La bonne organisation de la réalité quotidienne des ventes
  • JDI soutient les entreprises dans tout l’éventail des opérations de vente : marketing, branding, site web, réseaux sociaux et organisation/gestion. Inutile de s’adresser à un prestataire différent pour chaque aspect : ils coordonnent et rationalisent tout le processus.

    Jurgen Jackers, Partner, Finvision

  • • ADMOS a toujours été une entreprise orientée clients. Ce que la collaboration avec JDI a permis de renforcer encore davantage. Qu’il s’agisse de la mise en place d’un storytelling unique, de la combinaison créative du marketing et des ventes, de la structuration de nos opérations et outils de vente, du coaching et du recrutement des employés ou du rôle de caisse de résonance pour moi, en tant que PDG, les entrepreneurs de JDI nous ont permis d’aller encore plus loin.

    Anthony Shaikh, CEO, ADMOS

  • Du coaching de mes commerciaux à la mise en place d’un processus efficace de suivi des prospects, JDI nous a appuyés de manière pragmatique et efficace. JDI ne se contente pas d’apporter une contribution opérationnelle, mais réfléchit de manière créative à de nouvelles solutions ou approches du marché.

    Lodewijk Babi, Juvo

  • Grâce à JDI, nous comprenons mieux notre approche de mise sur le marché et nous avons mis au point un modèle en ligne et hors ligne pour atteindre nos partenaires et clients finaux.

    Pieter Claerhout, CEO, Araani

  • JDI coache nos vendeurs pour qu’ils gèrent mieux le processus de vente, avec assurance et en utilisant les bons outils, et puissent transmettre leurs connaissances en matière de S&OP. Grâce à leurs conseils pratiques et à leur compréhension de notre activité, nous avons constaté des résultats immédiats.

    Sara Timmermans, Responsable des ventes de Solventure

Toute l’entreprise doit s’employer à transformer efficacement les prospects en clients. Quels sont les outils utiles pour ce faire ? Et comment préparer votre équipe de vente à faire des prospects des opportunités de croissance pour l’entreprise ?

Que pouvons-nous vous apporter ?

1
Nous formons votre équipe de vente de manière ciblée.
2
Nous nous appuyons sur notre vaste expérience des systèmes de rémunération et de la planification des ventes pour vous conseiller.
3
Nous vous aidons à compléter votre équipe de vente par des profils adéquats.

Nous dopons la croissance de vos ventes !

Entreprenez avec des entrepreneurs — au service de votre ventes

Luc Van Utterbeeck
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Neal Rotsaert
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Patrick Desaeyer
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Nous aidons déjà ces entreprises à se développer