Stratégie go-2-market2019-01-02T12:31:44+00:00

Ventes | Stratégie go-2-market
Comment traduire vos objectifs en stratégie de vente concrète ?

Ventes | Stratégie go-2-market
Comment traduire vos objectifs en stratégie de vente concrète ?

Comment faire le pont entre votre entreprise et votre marché ? Commencez par décrire votre marché et vos clients. À qui souhaitez-vous vendre ? Et comment comptez-vous apporter vos produits et services à ces clients ? Pensez notamment à :

  • La traduction de votre plan stratégique en un plan de vente concret
  • La définition des différents profils de clients que vous visez
  • L’établissement de votre stratégie tarifaire
  • • ADMOS a toujours été une entreprise orientée clients. Ce que la collaboration avec JDI a permis de renforcer encore davantage. Qu’il s’agisse de la mise en place d’un storytelling unique, de la combinaison créative du marketing et des ventes, de la structuration de nos opérations et outils de vente, du coaching et du recrutement des employés ou du rôle de caisse de résonance pour moi, en tant que PDG, les entrepreneurs de JDI nous ont permis d’aller encore plus loin.

    Anthony Shaikh, CEO, ADMOS

  • JDI soutient les entreprises dans tout l’éventail des opérations de vente : marketing, branding, site web, réseaux sociaux et organisation/gestion. Inutile de s’adresser à un prestataire différent pour chaque aspect : ils coordonnent et rationalisent tout le processus.

    Jurgen Jackers, Partner, Finvision

  • Grâce à JDI, nous comprenons mieux notre approche de mise sur le marché et nous avons mis au point un modèle en ligne et hors ligne pour atteindre nos partenaires et clients finaux.

    Pieter Claerhout, CEO, Araani

  • Du coaching de mes commerciaux à la mise en place d’un processus efficace de suivi des prospects, JDI nous a appuyés de manière pragmatique et efficace. JDI ne se contente pas d’apporter une contribution opérationnelle, mais réfléchit de manière créative à de nouvelles solutions ou approches du marché.

    Lodewijk Babi, Juvo

  • JDI coache nos vendeurs pour qu’ils gèrent mieux le processus de vente, avec assurance et en utilisant les bons outils, et puissent transmettre leurs connaissances en matière de S&OP. Grâce à leurs conseils pratiques et à leur compréhension de notre activité, nous avons constaté des résultats immédiats.

    Sara Timmermans, Responsable des ventes de Solventure

Une fois votre plan stratégique établi, les choses sérieuses commencent. Comment le traduire en une offre dont le prix séduira les clients ? Et quel est le type de clients que vous visez ?

1
Nous proposons un plan en cinq étapes pour passer des objectifs au plan d’action et à la feuille de route.
2
Nous sommes votre caisse de résonance pour une offre adaptée à l’évolution rapide du marché actuel.
3
Nous mettons notre vaste expérience à votre service pour optimiser vos canaux de vente.

Nous dopons votre communication !

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Nous aidons déjà ces entreprises à se développer