Ventes 4.02019-02-22T10:12:08+00:00

Ventes | Ventes 4.0
Comment mettre en place une organisation intégrée et orientée clients ?

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Comment mettre en place une organisation intégrée et orientée clients ?

Si elle semble aller de soi, l’intégration de la communication, du marketing et des ventes constitue souvent un défi de taille. Et si notre aide permettait à votre entreprise de s’axer davantage sur les clients ? Ces nombreux défis se transformeraient alors en opportunités, avec à la clé :

  • Une société dotée d’une réelle stratégie commerciale
  • Des managers assurant le rôle de coach et de dirigeant
  • Une meilleure compréhension de vos clients et du marché

  • JDI soutient les entreprises dans tout l’éventail des opérations de vente : marketing, branding, site web, réseaux sociaux et organisation/gestion. Inutile de s’adresser à un prestataire différent pour chaque aspect : ils coordonnent et rationalisent tout le processus.

    Jurgen Jackers, Partner, Finvision

  • ADMOS a toujours été une entreprise orientée clients. Ce que la collaboration avec JDI a permis de renforcer encore davantage. Qu’il s’agisse de la mise en place d’un storytelling unique, de la combinaison créative du marketing et des ventes, de la structuration de nos opérations et outils de vente, du coaching et du recrutement des employés ou du rôle de caisse de résonance pour moi, en tant que PDG, les entrepreneurs de JDI nous ont permis d’aller encore plus loin.

    Anthony Shaikh, CEO, ADMOS

  • Du coaching de mes commerciaux à la mise en place d’un processus efficace de suivi des prospects, JDI nous a appuyés de manière pragmatique et efficace. JDI ne se contente pas d’apporter une contribution opérationnelle, mais réfléchit de manière créative à de nouvelles solutions ou approches du marché.

    Lodewijk Babi, Juvo

  • Grâce à JDI, nous comprenons mieux notre approche de mise sur le marché et nous avons mis au point un modèle en ligne et hors ligne pour atteindre nos partenaires et clients finaux.

    Pieter Claerhout, CEO, Araani

  • JDI coache nos vendeurs pour qu’ils gèrent mieux le processus de vente, avec assurance et en utilisant les bons outils, et puissent transmettre leurs connaissances en matière de S&OP. Grâce à leurs conseils pratiques et à leur compréhension de notre activité, nous avons constaté des résultats immédiats.

    Sara Timmermans, Responsable des ventes de Solventure

Nombre d’entreprises sont aux prises avec l’opposition entre vente et marketing. Sur le marché actuel, difficile et incertain, la seule approche sensée est celle d’une organisation intégrée, où tous ceux qui décrochent le téléphone ont une attitude orientée clients.

Que pouvons-nous vous apporter ?

1
Nous avons développé toute une méthode pour parvenir à une entreprise orientée clients.
2
Nous aidons votre responsable des ventes à passer du rôle de pompier à celui de coach commercial.
3
Nous faisons office de caisse de résonance pour la mise en place de votre plan stratégique.

Nous dopons la croissance de vos ventes !

Entreprenez avec des entrepreneurs — au service de vos ventes

Nico Ivens
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Luc Van Utterbeeck
Luc Van Utterbeeck
Patrick Desaeyer
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Nous aidons déjà ces entreprises à se développer