Positionnement2019-01-02T12:19:09+00:00

Stratégie | Positionnement
Le profil de votre société et de vos marques

Stratégie | Positionnement
Le profil de votre société et de vos marques

Le branding de votre entreprise reflète vos convictions. Vos marques doivent y correspondre et en appeler aux sentiments de vos groupes cibles. Car les décisions d’achat sont toujours chargées d’émotion. Dans cet exercice, nous cherchons ensemble une réponse aux questions suivantes :

  • Qui êtes-vous et qui n’êtes-vous pas ?
  • Comment associer les bonnes émotions à votre image ?
  • Qu’est-ce qui vous distingue de vos collègues-concurrents ?
  • De grands professionnels qui déploient toutes leurs compétences pour aboutir à un résultat optimal.

    Gert Mertens & Koen Martens, Gérants d' Ecohuis

  • JDI soutient les entreprises dans tout l’éventail des opérations de vente : marketing, branding, site web, réseaux sociaux et organisation/gestion. Inutile de s’adresser à un prestataire différent pour chaque aspect : ils coordonnent et rationalisent tout le processus

    Jurgen Jackers, Partner, Finvision

  • Van Oirschot est une entreprise ambitieuse en pleine croissance. Pour atteindre nos objectifs, nous avons déjà eu l’occasion de collaborer avec JDI dans différents domaines. Les angles choisis et les éclairages apportés par JDI sont innovants dans notre secteur et constituent une réelle valeur ajoutée pour nous. Au début, au moment d’affûter notre stratégie, nous avons fait appel à JDI pour qu’ils fassent office de caisse de résonance.

    Sven Machielsen & Ann Van Oirschot, Gérants de Van Oirschot

Quelle est votre raison d’être ? Que souhaitez-vous changer pour votre groupe cible, au juste ? Il est important de répondre clairement à ces questions avant de poursuivre. Mais pensez aussi à votre apparence, à ce que vous dégagez et au ton que vous employez. Bref, c’est à travers votre image dans sa globalité que vous vous adressez à votre groupe cible.

Que pouvons-nous vous apporter ?

1
Nous vous poussons à trouver le bon positionnement en fonction de vos objectifs.
2
Nos spécialistes du branding vous épaulent dans votre stratégie des marques.
3
Nous vous aidons à déterminer votre valeur ajoutée par rapport à d’autres acteurs du marché.

Nous mettons votre stratégie au service de votre croissance

Entreprenez avec des entrepreneurs — au service de votre stratégie

Luc Van Utterbeeck
Luc Van Utterbeeck
Patrick Desaeyer
Patrick Desaeyer
Luc Van Utterbeeck
Luc Van Utterbeeck
Luc Van Utterbeeck
Luc Van Utterbeeck

Nous aidons déjà ces entreprises à se développer