Poste vacant
Commercialisateur polyvalent
Vous avez l’esprit d’entreprise, vous êtes orienté vers les résultats, vous êtes avide d’apprendre, vous n’avez pas de préjugés, vous êtes authentique et vous agissez ? Avez-vous de l’appétit et y a-t-il un petit coin de libre chez vous ?
Fonctions et responsabilités
Vous aiderez vos clients à développer une approche contemporaine de la communication marketing, depuis la stratégie et la tactique jusqu’à la mise en œuvre.
Vous le ferez en étroite collaboration avec nos consultants principaux.
En tant que spécialiste du marketing, vous dirigez divers projets dans la bonne direction et guidez nos clients de A à B en leur prodiguant des conseils approfondis et réalisables.
Une fois que vous êtes opérationnel, vous assurez une machine marketing bien huilée, parsemée d’articles pertinents qui touchent les bonnes personnes au bon moment.
La qualité est votre principale préoccupation à cet égard. Grâce à votre expérience, vous accompagnez nos experts en médias sociaux, nos rédacteurs, nos graphistes et nos webdesigners pour qu’ils travaillent ensemble de manière efficace et fournissent un travail de qualité.
Vous aidez l’équipe à rester dans le sujet. Vous assurez une approche structurée et planifiée sans perdre de vue les objectifs stratégiques du client.
Vous donnez à vos clients un aperçu de la valeur ajoutée de nos activités. Vous assurez une vision claire de la valeur ajoutée apportée.
Vous suivez de près l’évolution de la profession du marketing en ligne.
Vous partagez activement ces connaissances et ces idées avec vos clients et vos collègues.
Qualifications et compétences
Optimiser. Répéter. Vous pouvez écrire quelques campagnes de marketing de contenu réussies sur votre conto, de l’idée à l’exécution et à la gestion.
Vous avez les chiffres pour le prouver.
Entre amis, vos personas préférés parlent déjà en acronymes de trois lettres, genre SEO, SEA, SEM. Mais vous savez tout aussi bien vous faire parfaitement comprendre en langage humain.
Vous avez de l’expérience avec l’automatisation du marketing et les outils associés tels que Mailchimp, Hubspot, etc. Une ou plusieurs certifications de Google, Facebook, Hubspot, sont certainement un plus.
Solides compétences en matière de communication (écrite et orale).
La communication numérique est votre passion : vous êtes au fait des derniers développements numériques.
Vous avez des connaissances informatiques au-delà du pack Office : connaissance de MailChimp, Flexmail, Google Analytics,…
Vous pouvez gérer le site web via un outil CMS (WordPress)
Des compétences en matière de médias sociaux, de Google Adwords ou de rédaction sont un atout supplémentaire.
Vous êtes à l’affût des nouveaux développements et des innovations en matière de marketing de contenu et de marketing entrant et vous voyez les possibilités de les adapter à notre organisation et à celle de nos clients.
Une bonne dose de connaissance des médias sociaux va de soi.
Vous avez une bonne maîtrise du néerlandais parlé et écrit, d’autres langues sont un atout.
Vous travaillez de manière précise et consciencieuse.
Introduction
Une première sélection est effectuée sur la base de l’examen d’une courte motivation et d’un CV. Dans ce cadre, faites-nous part de quelques réalisations de votre travail. Les candidats sélectionnés seront invités à un entretien de présentation.
Au cours de la procédure de sélection, votre expertise ainsi que vos aptitudes et compétences seront testées.
Vous sentez-vous attiré par ce défi ? Alors postulez immédiatement et qui sait, nous vous accueillerons peut-être bientôt dans notre équipe !