Les studios du loft comme cadre unique pour les webinaires, les livestreams et les médias sociaux

C’est en collaboration avec notre partenaire (et voisin) LofttoBe que les studios loft ont été créés. JDI apporte son expertise audiovisuelle et LofttoBe la toile de fond inspirante .Séminaires en ligne, livestream, contenu des médias sociaux et une configuration à plusieurs caméras sont possibles.

Vous nous lancez un défi, nous le relevons
à bras-le-corps.

Les studios du loft comme cadre unique pour les webinaires, les livestreams et les médias sociaux

studio loft pour webinaires, livestream, médias sociaux
Studio de la clé verte

Un studio polyvalent aux possibilités infinies. Idéal pour les webinaires ou les vidéos de production.

LofttoBe Loft industriel

Choisissez l’un de nos studios qui correspond à votre style et à la communication que vous apportez à votre public cible.

LofttoBe The Roots

Ici, il y a de la place pour rêver. Il est également possible d’installer plusieurs caméras dans ce grand espace.

Ils ont déjà apprécié nos services audiovisuels

Green key pour les webinaires professionnels

Oubliez les présentations via Zoom ou Teams, avec un arrière-plan hideux, des diapositives difficiles à lire et un son qui n’est pas stable.

  • Les murs verts seront remplacés en post-production par un joli fond et des diapositives peaufinées.
  • La présentation peut se faire à l’aide d’un autocue, où vous pouvez lire votre texte complet comme dans un journal télévisé.
  • Ce n’est pas en direct ! L’enregistrement peut être interrompu à tout moment après une erreur et redémarré sans problème. La magie du montage permet ensuite d’assembler le tout de manière transparente.

Retransmission interactive
pour tous vos clients

Un livestream amusant permet d’interagir avec votre public (bonjour les nouveaux clients) et d’atteindre un public beaucoup plus large que si vous organisiez un événement en face à face. Les plateformes de médias sociaux comme Facebook, LinkedIn et Instagram favorisent également le contenu vidéo en direct dans leur algorithme, ce qui vous permettra de vous démarquer davantage et de vous démarquer de vos concurrents. Positionnez-vous en tant que leader d’opinion dans votre secteur car les livestreams sont plus faciles et plus abordables que vous ne le pensez !

  • L’installation du JDI livestream est mobile. Utilisez l’un des studios du loft pour une diffusion professionnelle ou diffusez depuis votre propre bureau ? Notre équipe de production vous soutiendra de A à Z.
  • Avez-vous des diapositives ? Parfait. Souhaitez-vous que les graphistes de JDI y jettent un coup d’œil ? Très bien aussi !
  • Nous travaillons en partenariat avec plusieurs plateformes de streaming, dont Sessions et Streamyard. Grâce à leurs outils interactifs en ligne, nous assurons la pérennité de votre diffusion en direct.

Contenu des médias sociaux avec impact

Les médias sociaux sont toujours d’actualité et sont certainement incontournables pour le recrutement de talents. La génération Z s’impose ces dernières années en tant que consommateurs et employés, et ces natifs du numérique sont à l’affût de tout. Assurez-vous donc qu’avant même d’avoir lu votre offre d’emploi, ils vous ont déjà trouvé sur LinkedIn. Il est donc impératif de leur fournir un contenu adéquat.

  • Avez-vous une idée personnelle que nous devrions développer ou attendez-vous de nous que nous vous fournissions un plan complet pour les médias sociaux ? Asseyons-nous ensemble autour de la table.
  • Témoignages d’employés satisfaits, interviews de clients, aftermovies, communications internes, recettes de cuisine, vidéos d’entreprise, campagnes d’image de marque de l’employeur….. Vous l’avez dit, nous l’avons fait !
  • Notre production est mobile. Profitez d’un service inégalé dans les studios du loft avec restauration ou laissez-nous venir à vous pour des vidéos fortes et sur mesure.

Vous voulez en savoir plus sur nos lofts ?

Laissez vos coordonnées ici et nous vous contacterons bientôt :

S’inspirer

  • Visionnez notre film d’animation JDI

    Le marketing vidéo est en plein essor ! Grâce aux nombreuses histoires que nous avons déjà eu le plaisir de raconter à propos de nos clients, nous avons déjà rassemblé une belle liste d'images. Découvrez-le ici.

  • Ces 10 formes de marketing vidéo font mouche

    Les vidéos elles-mêmes réduisent les obstacles, mais le seuil de création de contenu vidéo est encore trop élevé pour beaucoup. Pas d'inquiétude à avoir. Nous vous inspirons avec 10 formes de marketing vidéo.

  • Optimiser les processus d’abord, numériser ensuite !

    Le plus souvent, cela se produit : les entreprises qui souffrent de problèmes de croissance cherchent des solutions dans la numérisation. Les équipes choisissent des outils et des applications et, au bout d'un an, elles ne les utilisent qu'à moitié. Ou plus du tout. En effet, dans un tel système numérique, il faut travailler et saisir des données.