Optimisez les compétences commerciales de votre équipe grâce à une formation à la vente et assurez-vous que vos collègues comprennent l’impact qu ‘ils ont sur les clients.

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  • Vente sociale

    Le changement est la seule constante. Découvrez donc notre approche efficace des processus de changement. C'est ainsi que nous vous aidons à réussir ...

  • Cartographie du parcours client

    Le marché évolue rapidement. De nouveaux concurrents apparaissent et les clients attendent aujourd'hui des services différents de la part de leurs fournisseurs. ...

Notre méthodologie de vente

Stimulez vos ventes grâce à une stratégie sophistiquée, à la formation de votre personnel de vente ou de vos directeurs commerciaux ? Oubliez les stratégies de vente classiques, car au moins 50 % des clients prennent une décision avant même d’avoir eu un contact avec un vendeur (classique). JDI optimise vos compétences en matière de vente afin de pêcher le bon poisson.

Nos services de vente

Nous combinons les techniques de vente avec des actions de marketing et de communication. Vous aurez ainsi toutes les chances de convaincre vos prospects et vos clients de votre valeur ajoutée.

Nous dressons la carte des différents points de contact avec vos clients (parcours du client) et examinons comment votre organisation peut toujours apporter de la valeur à ce parcours. Les outils numériques peuvent apporter une accélération supplémentaire.

Nous attirons des clients potentiels grâce à un contenu ciblé et veillons à ce que ces clients potentiels soient pris en charge par les services de vente de la bonne manière.

Nous utilisons des processus, du coaching et des outils numériques pour rendre vos vendeurs plus efficaces et plus performants.

Recherchez des contacts pertinents avec lesquels vous pourrez établir des relations de confiance à long terme. Le pouvoir de la mise en réseau… mais via les médias sociaux ! Améliorez vos techniques de vente ? Découvrez nos solutions.

En tant que directeur des ventes, vous jouez un rôle crucial dans la réussite commerciale. Au cours de ce voyage, nous examinons de manière pluridisciplinaire si vous faites ce qu’il faut, votre style de leadership et vos compétences en matière de communication.

Poursuivre le combat pour vos ventes ?

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  • JDI a apporté une contribution fantastique au soutien et à l'accompagnement de nos managers dans un contexte de changement majeur. La réponse créative et la co-construction de notre histoire, l'énorme flexibilité pour fournir des solutions substantielles et pratiques, le sens de la co-création et l'enthousiasme de JDI nous ont permis de nous sentir comme un véritable "partenaire" et non comme un "client ordinaire" dans ce projet commun.

    Marleen Van Gompel

    Développement responsable et gestion des performances d'apprentissage, Crelan

Ces producteurs connaissent notre mentalité de « faire tout simplement ».

Travailler à la JDI : des passionnés recherchés !

L’orientation client et la réflexion commerciale font partie de votre ADN et vous êtes toujours à la recherche d’excellents collègues avec qui terminer la semaine de travail ? Trouvé !

S’inspirer

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