Numérisation : faire plus avec moins de temps !

Automatisation du marketing

Nous dressons la carte des différents points de contact avec vos clients et examinons comment votre organisation peut toujours apporter de la valeur à ce niveau. Les outils numériques peuvent même apporter un plus si vous les utilisez correctement !

Vente sociale

Les communications sur les médias sociaux par l’intermédiaire de vos employés obtiennent de meilleurs résultats que les communications classiques émanant des RH ou du marketing. Formation, sensibilisation et outils numériques permettent à vos employés de devenir de véritables ambassadeurs

Outils de BI

De nombreuses données sont disponibles au sein des organisations, mais elles se trouvent souvent dans des systèmes différents. Grâce aux outils de BI et à l’intelligence artificielle, vous obtenez plus rapidement les bonnes informations pour répondre de manière proactive à un changement de comportement de vos clients.

L’entreprise numérique

Découvrez pourquoi les (BIG) données sont si importantes, même pour les petites organisations. Découvrez comment vous pouvez concrètement commencer avec cela grâce à des exemples réels et des conseils autour de l’outillage dans le domaine du marketing B2B. Ce sont les personnes, la créativité et la pluridisciplinarité qui font la différence.

Nos services de données et de numérisation

Nous dressons la carte des différents points de contact avec vos clients et examinons comment votre organisation peut toujours apporter de la valeur à ce niveau. Les outils numériques peuvent même apporter une accélération supplémentaire.

Recherchez des contacts pertinents avec lesquels vous pourrez établir des relations de confiance à long terme. Le pouvoir de la mise en réseau… mais via les médias sociaux ! Améliorez vos techniques de vente ? Découvrez nos solutions.
Les organisations disposent d’un grand nombre de données, mais celles-ci se trouvent souvent dans des systèmes différents. Grâce aux outils de BI et à l’intelligence artificielle, vous obtenez plus rapidement les bonnes informations pour répondre de manière proactive à un changement de comportement de vos clients.
Nous faisons passer vos opportunités de réseautage au niveau supérieur et les transformons en un plan réfléchi par le biais d’un événement en ligne. Non seulement les résultats sont hautement mesurables, mais vous bénéficiez d’un contenu supplémentaire pour générer de nouveaux prospects.

Nos partenaires

Soyez présent dans les résultats de recherche en ligne et utilisez les annonces Google pour promouvoir facilement votre entreprise.
Hopin est une plateforme de streaming vidéo tout-en-un pour les événements en ligne, avec une interface utilisateur très conviviale. Les possibilités de conférences hybrides et en ligne sont infinies. La mise en réseau en ligne et l’intégration d’applications tierces telles que Kahoot, Miro, Slido, Syncwords, etc. sont également possibles.
Hubspot sont des produits logiciels pour le marketing entrant, les ventes et les services à la clientèle. Vous pouvez facilement y programmer des courriels et suivre tous vos contacts clients.

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  • Notre expérience avec JDI a été très bonne. Les contacts, la coopération et le suivi se sont déroulés presque parfaitement. Le gestionnaire de notre projet a été très efficace et également flexible afin de répondre rapidement à des problèmes soudains.

    Luc Moons

    Responsable IT Police Zone Bruxelles

Ces producteurs connaissent notre mentalité de « faire tout simplement ».

Travailler à la JDI : des passionnés recherchés !

L’orientation client et la réflexion commerciale font partie de votre ADN et vous êtes toujours à la recherche d’excellents collègues avec qui terminer la semaine de travail ? Trouvé !

S’inspirer

  • Visionnez notre film d’animation JDI

    Le marketing vidéo est en plein essor ! Grâce aux nombreuses histoires que nous avons déjà eu le plaisir de raconter à propos de nos clients, nous avons déjà rassemblé une belle liste d'images. Découvrez-le ici.

  • Optimiser les processus d’abord, numériser ensuite !

    Le plus souvent, cela se produit : les entreprises qui souffrent de problèmes de croissance cherchent des solutions dans la numérisation. Les équipes choisissent des outils et des applications et, au bout d'un an, elles ne les utilisent qu'à moitié. Ou plus du tout. En effet, dans un tel système numérique, il faut travailler et saisir des données.

  • Ces 10 formes de marketing vidéo font mouche

    Les vidéos elles-mêmes réduisent les obstacles, mais le seuil de création de contenu vidéo est encore trop élevé pour beaucoup. Pas d'inquiétude à avoir. Nous vous inspirons avec 10 formes de marketing vidéo.