Une communication qui touche votre public cible, qui se démarque, qui convertit et qui reste !

Stratégie

Vos campagnes et votre stratégie de marketing sont-elles toujours les meilleures ? Votre équipe apporte-t-elle encore des idées originales ?

Marketing

De la création d’un plan de marketing à l’amélioration de votre positionnement. Nous allons de l’image de marque de l’employeur à l’élaboration de campagnes créatives.

Données et outils numériques

Ne travaillez pas plus dur, mais travaillez plus intelligemment. Grâce à l’automatisation du marketing, aux outils de BI et à l’intelligence artificielle, nous garantissons un impact maximal pour un effort minimal. Nous fournissons la formation, la sensibilisation et les outils nécessaires.

Rester pertinent en ces temps de changements rapides

Construire votre marque, accroître votre notoriété, augmenter vos ventes ou rester pertinent. Tout cela est nécessaire si vous voulez continuer à vous développer et à avoir un impact sur vos clients. Votre marketing et vos communications sont donc essentiels à la poursuite de vos activités.

Nos services de marketing

Voyez comment votre public cible interagit avec votre organisation à l’aide d’un exercice de parcours client. Déterminez ensuite où vous pouvez faire la différence par rapport à vos concurrents et comment vous pouvez surprendre positivement vos clients. Nous vous aidons également à définir les bons indicateurs de performance clés et à élaborer un plan d’action.
Nous ne partons pas d’hypothèses, mais nous explorons ce que vos clients veulent vraiment à l’heure actuelle. Grâce à des enquêtes intéressantes auprès des clients, nous découvrons : Qui sont-ils, que font-ils, qu’est-ce qui les motive, que disent-ils de vous ?
Sachez qui est votre public cible grâce à un profil d’acheteur détaillé et assurez-vous qu’il vous trouve facilement grâce à un contenu reconnaissable. Votre proposition de valeur claire est la solution au problème de votre client.
Avec le bon contenu et le bon référencement, vous pouvez transformer votre site web en une véritable machine à générer des leads. Vous attirez des clients potentiels, vous créez une crédibilité en ligne et vous interagissez avec eux grâce à l’automatisation du marketing.
Le marketing n’apporte pas seulement de nouveaux clients, il peut aussi rendre vos employés actuels plus engagés et trouver des employés potentiels. Nous améliorons votre image de marque en tant qu’employeur grâce à la stratégie, à la vidéo et au marketing.
Un beau site web est une chose, être trouvé dans Google en est une autre. Nous pouvons examiner votre site web et voir où il y a des possibilités d’amélioration pour bien se classer dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). Nous vous donnons des conseils pratiques sur la manière d’atteindre la première page et de vous assurer que votre site web se classe bien au-dessus de la concurrence.
Faites en sorte que l’on se souvienne de vous grâce à l’originalité. Un nouveau regard sur votre entreprise grâce à une campagne innovante ? Une aide supplémentaire pour votre équipe de marketing ? Création de vidéos et d’autres éléments pour vos campagnes ? Tout est possible ! Nous sommes heureux de co-créer le concept complet de votre prochaine campagne et de la soutenir par des tactiques de communication ciblées.
Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram,… Chaque plateforme a son identité spécifique, son profil d’utilisateurs et ses capacités de communication. Utilisez-les au maximum de leur potentiel grâce à un plan et un calendrier de contenu. JDI vous montre la voie et vous donne des conseils et des astuces, ou peut gérer tous vos canaux de médias sociaux.

Poursuivre le débat sur vos communications ?

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  • JDI a apporté une contribution fantastique au soutien et à l'accompagnement de nos managers dans un contexte de changement majeur. La réponse créative et la co-construction de notre histoire, l'énorme flexibilité pour fournir des solutions substantielles et pratiques, le sens de la co-création et l'enthousiasme de JDI nous ont permis de nous sentir comme un véritable "partenaire" et non comme un "client ordinaire" dans ce projet commun.

    Marleen Van Gompel

    Développement responsable et gestion des performances d'apprentissage, Crelan

Ces producteurs connaissent notre mentalité de « faire tout simplement ».

Travailler à la JDI : des passionnés recherchés !

L’orientation client et la réflexion commerciale font partie de votre ADN et vous êtes toujours à la recherche d’excellents collègues avec qui terminer la semaine de travail ? Trouvé !

S’inspirer

  • Ces 10 formes de marketing vidéo font mouche

    Les vidéos elles-mêmes réduisent les obstacles, mais le seuil de création de contenu vidéo est encore trop élevé pour beaucoup. Pas d'inquiétude à avoir. Nous vous inspirons avec 10 formes de marketing vidéo.

  • Optimiser les processus d’abord, numériser ensuite !

    Le plus souvent, cela se produit : les entreprises qui souffrent de problèmes de croissance cherchent des solutions dans la numérisation. Les équipes choisissent des outils et des applications et, au bout d'un an, elles ne les utilisent qu'à moitié. Ou plus du tout. En effet, dans un tel système numérique, il faut travailler et saisir des données.

  • Visionnez notre film d’animation JDI

    Le marketing vidéo est en plein essor ! Grâce aux nombreuses histoires que nous avons déjà eu le plaisir de raconter à propos de nos clients, nous avons déjà rassemblé une belle liste d'images. Découvrez-le ici.