Un impact plus rapide grâce à ces formations et parcours de croissance

  • Cartographie du parcours client

    Le marché évolue rapidement. De nouveaux concurrents apparaissent et les clients attendent aujourd'hui des services différents de la part de leurs fournisseurs. ...

  • Créer un impact grâce à des collègues non commerciaux

    Les clients entrent en contact avec votre organisation de différentes manières. Et souvent, ils ont déjà pris une décision avant même ...

  • Programme pour des équipes performantes

    Les équipes existantes qui souhaitent évoluer vers l'autogestion ou les équipes à problèmes où les tensions empêchent une bonne coopération peuvent être très ...

  • Insights Découverte du développement personnel

    Apprenez à vous connaître et utilisez cette connaissance de soi pour mieux vous connecter aux autres. Insights Discovery montre ...

  • Programme « Start-to-lead

    Vous venez de devenir manager et vous n'êtes pas encore totalement sûr de vos compétences en matière de leadership ? Le parcours Start-to-Lead vous aidera à constituer vos équipes, y compris ...

  • Programme des nouvelles équipes

    Avec l'esprit agile à l'esprit, la formation de nouvelles équipes est une nécessité. Des équipes agiles et solides sont indispensables pour ...

  • L’état d’esprit de croissance pour les équipes

    Les équipes ayant un état d'esprit de croissance font preuve de plus de persévérance. Même dans l'adversité ! Ils mettent davantage l'accent sur le processus d'apprentissage et ...

  • Processus de changement

    Le changement est la seule constante. Découvrez donc notre approche efficace des processus de changement. C'est ainsi que nous vous aidons à mettre en œuvre avec succès ...

  • Programme des ambassadeurs

    Un ambassadeur est un collègue fier de son travail et de son entreprise. Et il le transmet vraiment : tant dans son comportement que dans sa communication, ...

  • Plan directeur de l’OGSM

    Une organisation où les employés mettent leurs épaules au service de la mission de l'organisation obtiendra toujours de meilleurs résultats. Il est donc nécessaire de ...

  • Exercice sur la culture et les valeurs

    L'exercice sur les normes et les valeurs de JDI est idéal pour les organisations qui cherchent à intégrer leurs employés dans leur culture afin d'encourager une collaboration optimale.

  • Vente sociale

    Le changement est la seule constante. Découvrez donc notre approche efficace des processus de changement. C'est ainsi que nous vous aidons à réussir ...

  • Programme de gestion du personnel

    Les dirigeants expérimentés aident leurs équipes en leur donnant une orientation, même en période de changement. Ils peuvent les enthousiasmer, les soutenir et les rendre agiles ...

  • Image de marque de l’employeur et marketing des talents

    Il n'est pas toujours facile d'attirer les bons profils pour votre organisation. Pour augmenter l'afflux de nouveaux talents vers vos postes vacants, ...

  • Coaching individuel

    Le coaching individuel vous permet de développer vos talents, votre potentiel et vos pièges sous la conduite d'un coach certifié. ...

  • Le nouveau directeur des ventes

    Le travail du directeur des ventes est devenu plus difficile, mais aussi plus important. Plus que jamais, il doit être un coach pour ...

  • Développement de l’équipe Insights

    Malgré l'intelligence artificielle, les entreprises n'existent que grâce aux personnes. Plus encore, les personnes sont l'atout le plus précieux de votre entreprise. Avec l'engagement, ...

  • Programme exécutif

    Le programme JDI pour cadres est spécialement conçu pour aider les cadres expérimentés à réorienter leurs équipes dans un contexte de changement, ...

Travailler à la JDI : des passionnés recherchés !

L’orientation client et la réflexion commerciale font partie de votre ADN et vous êtes toujours à la recherche d’excellents collègues avec qui terminer la semaine de travail ? Trouvé !

Ces producteurs connaissent notre mentalité de « faire tout simplement ».

S’inspirer

  • Quel type de dirigeant voulez-vous être (aujourd’hui) ?

    Pour obtenir les meilleurs résultats, les leaders forts adaptent leur style de leadership en fonction de la situation et de l'employé. Tout le monde peut apprendre cela : lisez comment ici.

  • Pourquoi d’autres entreprises trouvent-elles des talents ?

    Dans le contexte actuel de guerre des talents, comment trouver les talents dont vous avez besoin pour développer votre entreprise ? Pour augmenter le nombre d'entrées dans votre entreprise, il est important d'évaluer tous les points de contact avec les employés (potentiels).

  • En 4 étapes pour une culture du feedback positif

    Dans une culture du retour d'information, les employés se sentent à l'aise pour demander et donner régulièrement leur avis. En fait, le retour d'information est nécessaire au sein d'une organisation si celle-ci souhaite réellement s'engager dans des équipes fortes et autodirigées. C'est une occasion de se développer. Cerise sur le gâteau : dans les [...]