Formation

1 jour

Clients

NL, FR, EN

Créer un impact grâce à des collègues non commerciaux

Les clients entrent en contact avec votre organisation de différentes manières. Souvent, ils ont déjà pris une décision avant même d’avoir contacté vos vendeurs. Le processus d’achat est devenu beaucoup plus numérique et les vendeurs doivent faire des efforts supplémentaires pour rester crédibles.

Plus votre organisation est centrée sur le client, plus vous avez de chances de réussir sur le plan commercial. Chaque collègue en contact avec les clients peut avoir un effet positif sur cette relation. Mais souvent, ils ne s’en rendent pas compte et ne veulent pas non plus « jouer les vendeurs ».

Au cours de cette formation, nous examinons les interactions avec les clients et la manière dont les collègues peuvent avoir plus d’impact au cours de ces interactions. Il s’agit d’une formation pratique et les collègues créent leur propre liste d’actions à mettre en œuvre.

Académie d'été JDI Marque d'employeur et marketing des talents

À qui s’adresse ce titre ?

Tout collègue en contact avec les clients. Les employés commerciaux sont également les bienvenus, mais nous nous concentrons davantage sur les employés non commerciaux. Aucune connaissance préalable n’est requise pour la formation « Créer un impact avec les clients ».

La formation en bref

Dans cette formation d’une journée, nous vous apprendrons à tirer parti de l’ensemble de l’entreprise pour obtenir un plus grand succès commercial. Nous discutons des cinq moments d’interaction avec les clients et de la manière de créer plus d’impact à ce niveau en tant que collègues non-commerciaux.

La JDI en quelques mots

Programme

À l’aide d’exemples pratiques, nous examinons ce que vous pouvez faire vous-même dans votre travail quotidien.

  • Comment les clients perçoivent-ils notre organisation ?
  • Quelles sont les interactions avec les clients ?
  • Comment pouvons-nous apporter plus de valeur ajoutée lors de ces interactions ?
  • Comment adapter nos communications pour qu’elles aient plus d’impact ?
  • Comment l’appliquerons-nous nous-mêmes dans notre rôle ?

Pratique

Pour offrir aux participants un lieu neutre loin du bureau, nous nous sommes associés à LofttoBe. Leurs espaces inspirants donnent de l’oxygène à tout événement d’équipe.

Posez votre question

Nous adaptons ce programme à vos besoins, à votre situation et au nombre de participants.

Nico, notre expert en vente, se fera un plaisir de vous aider!

Nico Ivens Expert de l'Académie d'été de la JDI

Il est temps d’assurer votre changement au sein de votre entreprise ? Abonnez-vous !

Cours d’une journée : 2 100 EUR (hors TVA)

Vous acceptez par la présente que JDI traite vos données pour vous tenir informé de votre inscription.

  • Le nouveau directeur des ventes

    Le travail du directeur des ventes est devenu plus difficile, mais aussi plus important. Plus que jamais, il doit être un coach pour ...

  • Insights Découverte du développement personnel

    Apprenez à vous connaître et utilisez cette connaissance de soi pour mieux vous connecter aux autres. Insights Discovery montre ...

  • Image de marque de l’employeur et marketing des talents

    Il n'est pas toujours facile d'attirer les bons profils pour votre organisation. Pour augmenter l'afflux de nouveaux talents vers vos postes vacants, ...