Formation
1 jour
Clients
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Créer un impact grâce à des collègues non commerciaux
Les clients entrent en contact avec votre organisation de différentes manières. Souvent, ils ont déjà pris une décision avant même d’avoir contacté vos vendeurs. Le processus d’achat est devenu beaucoup plus numérique et les vendeurs doivent faire des efforts supplémentaires pour rester crédibles.
Plus votre organisation est centrée sur le client, plus vous avez de chances de réussir sur le plan commercial. Chaque collègue en contact avec les clients peut avoir un effet positif sur cette relation. Mais souvent, ils ne s’en rendent pas compte et ne veulent pas non plus « jouer les vendeurs ».
Au cours de cette formation, nous examinons les interactions avec les clients et la manière dont les collègues peuvent avoir plus d’impact au cours de ces interactions. Il s’agit d’une formation pratique et les collègues créent leur propre liste d’actions à mettre en œuvre.

À qui s’adresse ce titre ?
Tout collègue en contact avec les clients. Les employés commerciaux sont également les bienvenus, mais nous nous concentrons davantage sur les employés non commerciaux. Aucune connaissance préalable n’est requise pour la formation « Créer un impact avec les clients ».
La formation en bref
Dans cette formation d’une journée, nous vous apprendrons à tirer parti de l’ensemble de l’entreprise pour obtenir un plus grand succès commercial. Nous discutons des cinq moments d’interaction avec les clients et de la manière de créer plus d’impact à ce niveau en tant que collègues non-commerciaux.

Posez votre question
Nous adaptons ce programme à vos besoins, à votre situation et au nombre de participants.
Nico, notre expert en vente, se fera un plaisir de vous aider!
