Transformation organisationnelle : aidez vos employés à comprendreen est votre organisation et où elle va.

  • Plan directeur de l’OGSM

    Une organisation où les employés mettent leurs épaules au service de la mission de l'organisation obtiendra toujours de meilleurs résultats. Il est donc nécessaire de ...

  • Exercice sur la culture et les valeurs

    L'exercice sur les normes et les valeurs de JDI est idéal pour les organisations qui cherchent à intégrer leurs employés dans leur culture afin d'encourager une collaboration optimale.

  • Processus de changement

    Le changement est la seule constante. Découvrez donc notre approche efficace des processus de changement. C'est ainsi que nous vous aidons à mettre en œuvre avec succès ...

Faites rouler votre organisation comme un train

L’époque où chaque service faisait cavalier seul au sein de votre organisation est (heureusement) révolue. En transformant votre organisation, vous pouvez les faire travailler ensemble de manière plus intelligente et intégrée et mettre fin à la pensée en silo.

Nos itinéraires

Transformation avec la direction et l’atelier sur les processus et les structures. Voir la vision stratégique et la méthode de travail.
Pour les organisations qui souhaitent faire adhérer leurs employés à leur culture et à leurs valeurs afin d’encourager une coopération optimale.
Développez votre vision de l’entreprise et traduisez-la en un plan d’action clair.
Obtenez des compétences supplémentaires temporaires dans votre entreprise pour faire face à une situation changeante et ne pas perdre votre croissance.

Poursuite de la polémique sur votre organisation ?

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  • JDI a apporté une contribution fantastique au soutien et à l'accompagnement de nos managers dans un contexte de changement majeur. La réponse créative et la co-construction de notre histoire, l'énorme flexibilité pour fournir des solutions substantielles et pratiques, le sens de la co-création et l'enthousiasme de JDI nous ont permis de nous sentir comme un véritable "partenaire" et non comme un "client ordinaire" dans ce projet commun.

    Marleen Van Gompel

    Développement responsable et gestion des performances d'apprentissage, Crelan

Ces producteurs connaissent notre mentalité de « faire tout simplement ».

Travailler à la JDI : des passionnés recherchés !

L’orientation client et la réflexion commerciale font partie de votre ADN et vous êtes toujours à la recherche d’excellents collègues avec qui terminer la semaine de travail ? Trouvé !

S’inspirer

  • Pourquoi d’autres entreprises trouvent-elles des talents ?

    Dans le contexte actuel de guerre des talents, comment trouver les talents dont vous avez besoin pour développer votre entreprise ? Pour augmenter le nombre d'entrées dans votre entreprise, il est important d'évaluer tous les points de contact avec les employés (potentiels).

  • Quel type de dirigeant voulez-vous être (aujourd’hui) ?

    Pour obtenir les meilleurs résultats, les leaders forts adaptent leur style de leadership en fonction de la situation et de l'employé. Tout le monde peut apprendre cela : lisez comment ici.

  • Trouver des personnes, pas des CV

    Saviez-vous que le processus de candidature à un emploi a besoin d'être actualisé ? Après tout, l'entretien d'embauche est le premier contact hors ligne que les employés potentiels ont avec votre entreprise. Nous vous donnons des conseils et des astuces !