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Cartographie du parcours client
Le marché évolue rapidement. De nouveaux concurrents apparaissent et les clients attendent aujourd’hui un service différent de la part de leurs fournisseurs. Ils veulent être inspirés, informés et même divertis. L’ensemble de l’organisation doit donc être orienté vers le client afin d’apporter une valeur ajoutée. Il ne s’agit donc plus seulement de vendre un produit, une solution ou un service, mais aussi d’être présent tout au long du parcours du client. Et ce n’est pas seulement la vente qui en est responsable!Your Content Goes Here
À qui s’adresse cette formation ?
Directeurs des opérations, directeurs des ventes, directeurs commerciaux, directeurs du marketing et directeurs généraux d’entreprises ayant des projets ambitieux. Aucune connaissance préalable n’est requise pour le cours de cartographie du parcours client.
La formation en bref
Le cours de cartographie du parcours du client fournira un cadre pour faire de votre entreprise une organisation centrée sur le client et créer un impact maximal pour vos clients.
Posez votre question
Nous adaptons ce programme à vos besoins, à votre situation et au nombre de participants.
Nico, notre expert en vente, se fera un plaisir de vous aider!