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Le nouveau directeur des ventes
Le travail du directeur des ventes est devenu plus difficile, mais aussi plus important. Plus que jamais, il doit être un coach pour l’équipe de vente mais aussi pour les autres départements. Parce que la vente est de plus en plus un événement collectif et que l’on y parvient grâce à une organisation centrée sur le client. Beaucoup de travail – il est important d’avoir un bon plan. C’est pourquoi JDI propose 6 outils indispensables au nouveau directeur commercial

À qui s’adresse cette formation ?
Directeurs des ventes, directeurs commerciaux et directeurs généraux d’entreprises ayant des plans (de vente) ambitieux. Aucune connaissance préalable n’est requise pour participer au programme de gestion des ventes de JDI.
La formation en bref
Dans cette formation d’une journée, nous vous apprendrons à tirer parti de l’ensemble de l’entreprise pour obtenir un plus grand succès commercial. Nous vous donnerons 6 outils pour faire les bonnes choses et bien faire les choses. À l’aide d’exemples pratiques, vous comprendrez rapidement comment appliquer ces outils dans votre propre organisation.

Posez votre question
Nous adaptons ce programme à vos besoins, à votre situation et au nombre de participants.
Nico, notre expert en vente, se fera un plaisir de vous aider!
