Tout d’abord, quelques chiffres :
18 heures par semaine, c’est la moyenne des personnes qui regardent des vidéos en ligne
8/10 des spectateurs disent que la vidéo a eu un impact direct sur leur achat
Le marketing vidéo a donc le vent en poupe ! Surtout en 2021, en raison de Corona, mais la tendance se poursuit en 2022 et nous prévoyons que le marketing vidéo sera une véritable valeur sûre.
Vidéo marketing
Au fil des ans, nous avons eu l’occasion de raconter de très nombreuses histoires pour nos clients. Vidéos de produits, aftermovies, webinaires, captures d’événements en direct, vidéos d’entreprise,… Les raisons pour lesquelles les clients veulent une vidéo sont très différentes. Chaque raison a sa propre forme idéale de marketing vidéo et avec leurs aventures amusantes, nous avons maintenant créé un véritable showreel de marketing vidéo JDI. Découvrez-le ici et, surtout, dites-nous comment nous pouvons vous aider dans votre stratégie de marketing vidéo !