Tout d’abord, quelques chiffres :

87 % des spécialistes du marketing affirment que le marketing vidéo a un retour sur investissement positif
18 heures par semaine, c’est la moyenne des personnes qui regardent des vidéos en ligne
8/10 des spectateurs disent que la vidéo a eu un impact direct sur leur achat

Le marketing vidéo a donc le vent en poupe ! Surtout en 2021, en raison de Corona, mais la tendance se poursuit en 2022 et nous prévoyons que le marketing vidéo sera une véritable valeur sûre.

Vidéo marketing

Au fil des ans, nous avons eu l’occasion de raconter de très nombreuses histoires pour nos clients. Vidéos de produits, aftermovies, webinaires, captures d’événements en direct, vidéos d’entreprise,… Les raisons pour lesquelles les clients veulent une vidéo sont très différentes. Chaque raison a sa propre forme idéale de marketing vidéo et avec leurs aventures amusantes, nous avons maintenant créé un véritable showreel de marketing vidéo JDI. Découvrez-le ici et, surtout, dites-nous comment nous pouvons vous aider dans votre stratégie de marketing vidéo !

Besoin d’encore plus d’impact ?

  • Optimiser les processus d’abord, numériser ensuite !

    Le plus souvent, cela se produit : les entreprises qui souffrent de problèmes de croissance cherchent des solutions dans la numérisation. Les équipes choisissent des outils et des applications et, au bout d'un an, elles ne les utilisent qu'à moitié. Ou plus du tout. En effet, dans un tel système numérique, il faut travailler et saisir des données.

  • Ces 10 formes de marketing vidéo font mouche

    Les vidéos elles-mêmes réduisent les obstacles, mais le seuil de création de contenu vidéo est encore trop élevé pour beaucoup. Pas d'inquiétude à avoir. Nous vous inspirons avec 10 formes de marketing vidéo.