Trouver des talents grâce à votre authenticité,
vos valeurs, vos ambassadeurs

  • Programme des ambassadeurs

    Un ambassadeur est un collègue fier de son travail et de son entreprise. Et il le transmet vraiment : tant dans son comportement que dans sa communication, ...

  • Image de marque de l’employeur et marketing des talents

    Il n'est pas toujours facile d'attirer les bons profils pour votre organisation. Pour augmenter l'afflux de nouveaux talents vers vos postes vacants, ...

Be the change : évolution du marché du travail en Belgique

D’ici à 2030, quelque 4,5 millions de travailleurs devront se recycler et 310 000 personnes devront se recycler pour conserver des emplois durables. Si des mesures décisives ne sont pas prises rapidement, quelque 584 000 postes resteront vacants d’ici à 2030.

Que pouvez-vous faire pour vous préparer à ce grand défi ? Regardez la vidéo ci-dessous avec Jeroen Franssen d’Agoria et obtenez immédiatement de nouvelles informations.

Nos itinéraires

Les candidats à l’emploi se comportent de plus en plus comme des consommateurs. Avant de poser leur candidature, ils veulent en savoir plus sur votre organisation. La culture, la mission, les valeurs et aussi : l’image. C’est ainsi qu’ils évaluent si votre organisation leur convient. Il est donc évident de traiter les futurs talents comme des consommateurs. Et comment les atteindre ? Avec le marketing. En effet, le marketing des talents vous permet d’attirer de nouveaux talents que vous ne pouvez pas toujours atteindre avec le recrutement « traditionnel ».

Toutes les entreprises veulent des employés motivés et engagés. Mais comment s’en rendre compte ? Et comment faire de vos employés de véritables ambassadeurs ?

Un ambassadeur est un collègue fier de son travail et de son entreprise. Et il le transmet vraiment : tant dans son comportement que dans sa communication, tant avec les clients qu’avec les nouveaux collègues. Un ambassadeur joue donc un rôle actif et va donc au-delà d’un employé satisfait :

Sparring plus loin sur vos talents ?

Laissez vos coordonnées ici et nous vous contacterons bientôt :

Current step:Step 1
Step 2
Step 3
Current step:Step 1
Step 2
Step 3
  • Grâce à JDI, Cegeka a réussi à définir une méthodologie claire de développement commercial dans un manuel qui est un mélange de ce que JDI propose comme meilleures pratiques et des trucs et astuces concrets qui existaient déjà au sein de Cegeka. Ce manuel devrait permettre aux nouveaux employés et à ceux déjà en place de faire du développement commercial de manière plus efficace. Nous n'y serions pas parvenus seuls - merci donc à JDI de nous avoir accompagnés et d'avoir conçu cette approche !

    Johan Lybaert

    VP Application Division Social Impact, Cegeka

Ces producteurs connaissent notre mentalité de « faire tout simplement ».

Travailler à la JDI : des passionnés recherchés !

L’orientation client et la réflexion commerciale font partie de votre ADN et vous êtes toujours à la recherche d’excellents collègues avec qui terminer la semaine de travail ? Trouvé !

S’inspirer

  • Trouver des personnes, pas des CV

    Saviez-vous que le processus de candidature à un emploi a besoin d'être actualisé ? Après tout, l'entretien d'embauche est le premier contact hors ligne que les employés potentiels ont avec votre entreprise. Nous vous donnons des conseils et des astuces !

  • L’image de marque de l’employeur : un must pour chaque entreprise

    S'il y a une chose que les natifs du numérique peuvent détecter de loin comme un limier, c'est bien l'imposture sur les médias sociaux. Ainsi, même dans votre image de marque d'employeur, restez réaliste. Nous vous montrons comment faire.

  • Quel type de dirigeant voulez-vous être (aujourd’hui) ?

    Pour obtenir les meilleurs résultats, les leaders forts adaptent leur style de leadership en fonction de la situation et de l'employé. Tout le monde peut apprendre cela : lisez comment ici.